Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Tchoukball | 1 266 vues

Tchoukball : Le Bénin présent au Championnat d’Afrique

Engagée dans la 6ème édition du championnat d’Afrique de tchoukball, la sélection nationale du Bénin a quitté Cotonou mardi, 16…

1 266 vues , dans Tchoukball , le 18 août 2022 Étiquettes :


Engagée dans la 6ème édition du championnat d’Afrique de tchoukball, la sélection nationale du Bénin a quitté Cotonou mardi, 16 août 2022 pour Kampala, capitale ougandaise. Avant leur départ de haute portée pour la Fédération béninoise de football (FBTK), les Écureuils tchoukballeurs ont eu la visite du président Roch Séro Bété qui est venu passer les dernières consignes.

 

Partie de Cotonou, la délégation béninoise composée de 11 membres dont neuf joueurs et deux officiels est atterrie à l’aéroport international d’Entebbe de l’Ouganda à 3h45, heure du Bénin, soit 5h45 en Ouganda. Les Ecureuils tchoukballeurs béninois qui ont pour mission de remonter sur le podium continental, vont devoir vaillamment mouiller leur maillot en terre ougandaise pour cette 6ème édition du championnat d’Afrique de tchoukball tout comme la dizaine de nations attendues pour cette fête de tchoukball continental. C’est dans ce sens que le patron de la Fédération béninoise de tchoukball, Roch Séro Bété, a convié les joueurs à plus de bravoure et d’abnégation. Pour lui, le doute n’est pas permis. La compétition aura lieu du 18 au 21 août 2022.

 

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.