Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Bénin – Super Ligue Pro de football : Béké Fc fortement équipé par KASKOH

  Les responsables de la Société KASKOH qui gère Béké Fc ont posé dans la soirée du mercredi 9 mars…



 

Les responsables de la Société KASKOH qui gère Béké Fc ont posé dans la soirée du mercredi 9 mars 2022. Le Président du Conseil d’administration et le DG de la société KASKOH sont convaincu que rien de bon et de durable ne se fait dans la précipitation et l’improvisation. Alidaé Koty accompagné de son équipe a procédé à la remise officielle des équipements sportifs à l’ensemble de l’équipe.

Composés de maillots, de bas, de crampons, de tenues officielles de sortie, de ballons, ces équipements de qualité seront d’une grande utilité au club engagé dans la dernière phase de la ligue professionnelle de football: « J’apporte ces équipements sportifs pour soutenir le bon travail effectué ici »; a-t-il déclaré devant joueurs, encadreurs techniques et autres visiblement ravis du geste et du timing.

Dans la même veine, il a fait remarquer que la mise à disposition à temps de ces équipements à l’endroit des acteurs sportifs du club est une invite à maintenir le cap: « Ce geste doit vous encourager à continuer sur cette lancée et à faire mieux. Je vous renouvelle l’engagement de la société de poursuivre ce projet ambitieux »; a laissé entendre le Président du Conseil d’administration Lambert Koty.

Ensemble, les joueurs ont salué l’effort de leurs dirigeants et du Maire Garba Yaya. D’ore et déja, ont-ils pris l’engagement en synergie avec le bureau du club de faire un bon usage des équipements afin qu’ils puissent vraiment servir aux clubs.Une nouvelle histoire est ainsi entrain d’être écrite pour le club Béké Fc. Comme le rappelle la devise de la société KASKOH, « Toujours plus loin, toujours plus fort ».

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.