Wednesday, August 17, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 2 710 vues

Football /Angleterre: Un homme licencié après un selfie avec Ryad Mahrez

Prendre une photo avec la star algérienne de Manchester City Ryad Mahrez pour faire le buzz sur les réseaux sociaux,…

2 710 vues , dans Football Infos , le 13 juillet 2020 Étiquettes : , , , ,


Prendre une photo avec la star algérienne de Manchester City Ryad Mahrez pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, telle est l’intention de Craig Willis, un jeune ouvrier de 37 ans. En effet, Willis est un fan de Manchester United qui admire tout de même le talent de l’attaquant des Citizens qu’il a rencontré fortuitement le matin.
Obnubilé par l’idée d’immortaliser leur rencontre surprise, l’homme aurait tout de même oublié le respect strict qui est fait aux règles de distanciation sociale dans le pays de la Reine Élisabeth II. Et au moment de sa pose, il a pris le soin de bien se coller au joueur, un acte qui lui aurait coûté son travail car son patron après avoir vu la photo en ligne, l’a rappelé pour l’informer de son licenciement.
Se confiant au média anglais The Sun, Willis semble ne pas regretter la décision de son employeur. « Je pense que c’était un peu maladroit de ma part, mais Mahrez semblait plutôt cool avec moi sur la photo J’ai pris une photo. J’ai pris le selfie pour mon meilleur » avoue t-il.
Ghislain Laleye

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.