Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 089 vues

Football / J-18 Vitalor ligue 1 : Dynamo Fc accroche Buffles Fc

Ce samedi 7 mars 2020 au stade municipal de Parakou, les Buffles du Borgou et la formation du Dynamo de…

6 089 vues , dans Football , le 8 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


Ce samedi 7 mars 2020 au stade municipal de Parakou, les Buffles du Borgou et la formation du Dynamo de Parakou se sont donnés rendez-vous pour la deuxième fois de la saison. Comme lors de la première explication entre ces deux clubs de la cité des Kobourou, le match ne connaîtra pas de vainqueur. 

A l’entame du match, Dynamo se proccurait les meilleures occasions de buts mais ne parvenait pas à les concrétiser. Par la suite, le jeu devient haché de fautes et pauvre en animation offensive. Les deux équipes gardent ainsi leur cage inviolée jusqu’à la pause.

La seconde période commence bien pour l’équipe du président Sidikou Karimou qui se procure très rapidement une occasion repoussée une nouvelle fois par Chérif Dine Kakpo. La partie s’équilibrait au fil des minutes mais toujours aucun but inscrit. Le dernier quart d’heure sera à l’actif des Buffles du Borgou qui manquent le cadre par trois fois (76′, 80′ et 88′ ). Score final : 0-0

Les fruits n’ont pas tenus la promesse des fleurs et le public ayant effectué le déplacement repart donc du stade déçu sur ce score nul et vierge. Les deux équipes se quittent dos à dos et chacune d’elles enchaîne son deuxième match nul d’affilée.

De Parakou, Ouzérou Orou Gado & Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.