Friday, July 12, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 12 829 vues

Handball – Assemblée Générale Ordinaire de Travail : La FBHB opte pour l’affiliation définitive de nouveaux clubs

À l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire de Travail organisée par la Fédération Béninoise de Handball qui a eu lieu le…

12 829 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 2 mai 2024 Étiquettes :


À l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire de Travail organisée par la Fédération Béninoise de Handball qui a eu lieu le samedi 27 avril 2024 à Novotel Hôtel, plusieurs points ont été abordés. Parmi ceux-ci, figure l’affiliation définitive de nouveaux clubs.

Sidikou Karimou, président de la FBHB ne cesse de faire parler de lui à travers ses innovations pour le handball béninois. Et ceci afin de faire rayonner cette discipline qui est en pleine ascension dans le pays de Patrice Talon. En effet, l’innovation de cette Assemblée Générale Ordinaire de Travail est l’affiliation définitive de nouveaux clubs qui sont au nombre de 14. Sidikou Karimou justifie que « cela s’explique assurément en partie par les nombreuses réformes portées par le ministère de tutelle et par l’accompagnement de nos partenaires qui ont permis de mobiliser plus de ressources que jadis ».

Une décision salutaire de la part de Sidikou Karimou qui a été félicité par le président d’honneur de la FBHB Antoine Bonou. À cet effet, il déclare : « Et merci à tous les membres de la famille du handball. Je suis fier. Vous faites notre fierté ». Et c’est dans une bonne ambiance qu’a pris fin cette assise.

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *